Allain, rayon frais

Bienvenue...

Le Covid-19 s’est abattu sur nos petites existences. Tout s’arrête. Tous se confinent. Les expositions sont interdites. Nous ne pouvons plus présenter notre travail, les ventes de nos œuvres sont de facto interdites. Le massacre dans le champ culturel a été totalement occulté par les dirigeants et les médias. Les artistes ne reçoivent aucune aide de l’état. Il nous reste comme seule solution de faire chacun son petit “Amazon”. C’est pourquoi je vous propose ce catalogue de mes sculptures récentes. Ces sculptures auraient du être exposées à Paris, Lyon, Chalon-sur-Saône, Châlons-en-Champagne, Flayosc, Biot, Cannes... etc.
Si une de ces œuvres vous intéresse, contactez moi par email (him@allain.info) ou par téléphone au +33 (0)6 68 47 71 27.
Certaines sculptures sont coincées en exposition ou dans un musée. Dans ce cas, elles vous seront envoyées directement par le musée ou par la galerie où elles sont confinées. Nous vous ferons parvenir votre sculpture par transporteur (port gratuit). Comme chez Amazon, vous aurez 15 jours pour nous la renvoyer, si d’aventure, elle ne vous satisfait pas.

Si vous cliquez sur le bouton réserver, vous serez alors redirigé vers la messagerie de votre ordinateur. Pour les portables, restez sur le bouton réservation afin de vous voir proposer la messagerie.

Vous pouvez même les voir à l’atelier ... Promis, je ne vous embrasserai pas, je vous ferai le masque! Protégez vous...

A bientôt…